Financement du Master II DFP de Montpellier

Suite à sa récente création, le Master II DFP a besoin d’entreprises pour financer son enseignement mais aussi ses événements. 
Comment financer le Master II DFP ?
Vous pouvez financer ce Master par deux moyens : La taxe d’apprentissage et/ ou le don à l’association
Comment soutenir l’association du Master II DFP ?
Le Master DFP dispose d’une association loi de 1901 ayant pour vocation d’entretenir la relation entre l’université et les professionnels à travers des événements tels que des colloques dans différentes facultés françaises, la veille juridique ainsi que des cocktails. Vous pouvez librement faire votre don à son profit en écrivant à : 
Association du Master II Droit et Fiscalité du Patrimoine
     Centre du Droit de l’Entreprise
            39, rue de l’Université 
           34060 MONTPELLIER 
Pourquoi soutenir l’association ?
En soutenant l’association du Master II DFP de Montpellier, vous permettez aux étudiants de leur donner les moyens de réaliser les objectifs fixés en début d’année en invitant les professionnels du secteur dans un cadre favorisant la relation entre l’université et le monde professionnel. 
Par ailleurs, en finançant l’association, vous vous offrez une vitrine sur ce site ainsi que sur les travaux des étudiants qui vous est dédiée en qualité de partenaire.
  
Comment reverser la taxe d’apprentissage au profit de ce Master ?
Grâce à votre soutien, vous pouvez aider le Master II DFP à financer l’enseignement donné aux étudiants de l’Université de Montpellier en reversant pour partie le montant de la taxe d’apprentissage que vous devez acquitter. Il est nécessaire de préciser que celle-ci est due principalement par les entreprises employant des salariés et exerçant une activité commerciale, industrielle ou artisanale.
Pour financer la formation, il vous suffit de préciser le nom du bénéficiaire de la taxe d’apprentissage à l’aide du formulaire téléchargeable ci-dessous. 
 
 
39 rue de l'Université

34060 Montpellier

Téléphone : +334 34 432 828